Jim Parker
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Fox River, cellule 36. Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier. situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Après les embrouilles. Jeu 28 Déc - 20:51 | |
| Jim et Michael arrivèrent sans problèmes vers la cellule du jeune rockeur. Jonas n'était pas là. Michael soutenait toujours Raven et lui demanda: "ça va mieux ?" " Mieux que si tu n'étais pas intervenu, en tous cas. Je ne sais pas comment te remercier, Michael. Jim était encore nerveux de la peur qu'il avait eue, il sursautait chaque fois qu'il entendait un bruit. Ses poignets lui faisaient très mal et il avait l'impression qu'on avait passé ses arcades sourcilières à la déchiqueteuse. | |
|
Michael Scofield moderateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : Fox River, cellule 40 Emploi au sein de la prison alors : prisonnier situation exterieur : Ingénier du génie civil Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Après les embrouilles. Jeu 28 Déc - 21:12 | |
| "Ce n'est rien..." répondit-il en lui faisant passer le seuil de sa cellule. Il l'installa sur le matelas qui lui servait de lit. Son camarade était très mal en point. Il se redressa et se posta dbout face à lui. "on s'en est bien sortit..." murmura t-il dans sa barbe. | |
|
Jim Parker
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Fox River, cellule 36. Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier. situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Après les embrouilles. Ven 5 Jan - 19:47 | |
| Jim tremblait de peur, il ne parvenait pas à se calmer. Il se prit la tête dans les mains. Au bout d'un moment, il réussit à se calmer et regarda Michael. "Je pourrai jamais assez te remercier de m'avoir tiré de ce pétrin, mais si un jour, tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit, tant que ça reste dans mes possibilités, je te l'offrirai. Tu as ma parole." En disant cela, le jeune chanteur se releva et tendit la main vers Scofield. "Tu t'es peut-être fait un ennemi, mais sois sûr de mon amitié." | |
|
Michael Scofield moderateur
Nombre de messages : 207 Age : 35 Localisation : Fox River, cellule 40 Emploi au sein de la prison alors : prisonnier situation exterieur : Ingénier du génie civil Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Après les embrouilles. Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Il écouta attentivement Jim. Et il lui serra la main, comme pour passer un pacte; mais là ils cellaient leur amitié. En tant que réponse, il lui souria et se déplaça vers le palier de sa cellule. Il s'appuya contre le mur quelques instants, et lança "Bon, remets-toi bien..." avant de partir. Il se dirigea vers sa cellule car les grilles allaient bientôt se refermer. | |
|
Jim Parker
| Sujet: Re: Après les embrouilles. Ven 5 Jan - 21:11 | |
| Jim sourit à son nouvel ami. Il aimait beaucoup se faire des amis. Gueule d'Ange était très sympa et il semblait être quelqu'un qui soit prêt à tout, ou presque, pour aider les autres, comme Jim. Quand Scofield se dirigea vers sa propre cellule, le jeune rockeur lui répondit, avec un sourire: "Merci, portes-toi bien, mon ami." Puis il se mit à chantonner pour lui-même "Eternal Friendship", la première chanson de Nighting Ravens, dans laquelle il parlait de ce qu'il appelait une "amitié éternelle", l'amitié qu'il éprouvait pour les gars de son groupe. Il ne chantait cette chanson que quand l'espoir daignait percer les ténèbres de désespoir que le jeune chanteur avait autour du cerveau. Jonas arriva quelques minutes plus tard et les grilles furent refermée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les embrouilles. | |
| |
|