PRISON BREAK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRISON BREAK.

LE RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veut récupérer la photo de sa soeur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:36

Désespéré, Jim marchait dans les couloirs. Il pensait à la façon dont son persécuteur le faisait chanter. Il avait peur, il ne voulait pas décevoir sa soeur, ses amis et sa tante, mais la photo que le pédophile lui avait volé était la seule ancre qui l'empêchait de devenir cinglé.
Le jeune rockeur songea à quoi ressemblerait sa vie, s'il n'avait pas été arrêté. Il serait certainement en train de rêver à ses études de droits, s'il n'avait été trop gourmand. Il serait en train de délirer avec les gars de son groupe plutôt que de se morfondre.
Il leva la tête et aperçut son persécuteur, un grand sourire aux lèvres, devant sa cellule, en train de lui faire signe de venir vers lui, puis rentrer dans sa cellule.
Raven poussa un gros soupir, versa une larme et se dirigea vers la cellule du pédophile.
Mais, tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
moderateur
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Fox River, cellule 40
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : Ingénier du génie civil
Date d'inscription : 17/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:23

Voyant que Jim allait se jeter dans la gueule du loup, Michael s'approcha de lui et voulu le retenir. Il posa sa main sur on épaule et lui lança d'un ton sévère:
"Jim."
Il lui glissa à l'oreille: "Ne te laisse pas faire... tu n'es pas obligé."
Ils avaient réussit à leur échapper une fois, mais cela serait beaucoup plus difficile de le faire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:56

Jim s'arrêta et se retourna vers Michael. Il était désespéré et ça se voyait. Le jeune homme était reconnaissant envers Gueule d'Ange de l'empêcher de se jeter dans le piège, mais il ne savait plus quoi faire pour s’en sortir, ni où trouver la force de résister à son persécuteur.
Il songea à ce que Linc’ lui avait dit, que s’il n’avait plus la force de se battre pour lui, il devait se battre pour sa sœur.

Il me fait chanter. Il m’a volé quelque chose qui m’est extrêmement précieuse et chère, et refuse de me la rendre si je ne me laisse pas faire quand il …
Le jeune homme ne termina pas sa phrase, c’était trop douloureux. Il pensa à Cassie, comme il le faisait toujours quand il était désespéré. S'il cédait à ce chantage, il la décevrait, mais s'il ne cédait pas, il finirait par devenir cinglé.
"Je ne sais plus quoi faire, Michael. Je suis totalement perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
moderateur
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Fox River, cellule 40
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : Ingénier du génie civil
Date d'inscription : 17/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:10

Avec sa main qui était posé sur son épaule, il le fit pivoter à l'opposé de son adversaire.
Il commença à le diriger, à marcher.

Et il lui lança: "On trouvera un autre moyen de la reprendre..."
Micheal retourna sa tête pour observer le comportement de son adversaire.
Il n'avait pas l'air très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:27

Jim essayait de vaincre son désespoir, mais il n'y arrivait pas. Chaque fois qu'il pensait à quelque chose de rassurant, l'image de son persécuteur s'imposait dans son esprit. Il n'arrivait pas à chasser cette image. Il se rappela de ce qui s'était passé dans la cellule de Bill et des caresses de ce dernier. Son désespoir le fit se rendre compte que, même s'il récupérerait sa photo sans avoir à se laisser faire, le pédophile aurait bien ce qu'il voulait un jour, de gré ou de force. Les larmes commencèrent à couler abondamment sur ses joues.
"Oui, sûrement, mais après ? J'suis coincé ici pour au moins deux ans, Michael. Il obtiendra ce qu'il veut de moi de gré ou de force, tôt ou tard. Je suis complètement piégé. Je ne sais plus quoi faire, Gueule d'Ange !"
Jim essaya à nouveau de se diriger vers la cellule de son persécuteur, en arrêtant de pleurer. Au moins une satisfaction qu'il ne donnerait pas à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:59

Cela faisait déjà plusieurs longues minutes que Billy observait discrètement la discussion ou plutôt le "face-à-face" opposant Jim et Mickaël... Jim parraissait complètement paumé et même les conseils avisés et calmes de Mickaël ne semblaient pas le faire sortir de sa terreur...

Il vit que Jim s'apprêtait à se diriger vers la cellule de son persécuteur. Quel stupidité ! Ce gamin aimait s'attirer les ennuis, au risque d'y entrainer les autres... car il ne doutait pas que Mickaël s'interposerait pour le défendre... Voilà qui était une bonne opportunité pour se rapprocher de ce dernier, en lui filant un coup de main grâce à Jim... Finalement ce môme n'était peut-être pas si inutile que ça...

Il se dirigea alors brusquement vers Jim qui était à deux pas, le pris par le bras et sans aucun ménagement le poussa à plusieurs mètres de la cellule du persécuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:44

Jim, surpris, n'opposa aucune résistance et manqua de trébucher. Il parvint juste à reprendre son équilibre et se retourna pour voir qui l'avait poussé ainsi. Il vit le nouveau, Billy Costigan. Le jeune rockeur lui était reconnaissant, mais il trouvait que Michael avait une façon plus douce de dissuader. C'était peut-être pour ça qu'elle était un peu moins efficace...
Le jeune homme se calma peu à peu et regarda Billy dans les yeux. Ce dernier n'avait pas fait ça pour lui sauver la mise, ça se voyait.
Tout à coup, il sentit un regard appuyé posé sur lui, il se retourna et vit son persécuteur le regarder de haut au bas avec un sourire pervers.

*Aïe,aïe, aïe ! Qu'est-ce que je fais maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

Billy ne manqua pas de voir le regard inquiet de Jim et leva les yeux aux ciels... Mais quel bébé !

" Continue de le regarder avec cet air de chien battu et tu peux être certain qu'avant deux jours, tu seras son larbin et tu aura déjà céder à tous ses caprices...et je suis certain qu'il doit avoir beaucoup d'idées plus perverses les unes que les autres " perstifera Billy de manière à appeurer encore plus Jim. Il voulait qu'il lui soit redevable, qu'il compte sur lui pour le protéger... Mais toute protection a son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:02

Jim détourna le regard de celui de son persécuteur et regarda à nouveau Billy dans les yeux. Non, il ne faisait pas ça de façon désintéressée. Le jeune homme savait reconnaître une action intéressée quand il en voyait une. Le seul détenu que Raven avait vu agir pour l'aider, sans arrière-pensées, c'était Michael.
Jim n'aimait pas qu'on lui parle comme le faisait son interlocuteur. À un autre moment, en d'autres circonstances, ailleurs, il n'aurait pas réagi comme ça au ton de l'autre détenu. Mais là, il avait les nerfs à fleur de peau et ces derniers avaient été bien éprouvés, ces temps-ci. Peu importait s'il se mettait un prisonnier à dos. Il ne supportait plus qu'on le traite comme un lâche, comme un faible. Il répliqua donc beaucoup plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

"Petit a, tu me parles pas comme ça. Et petit b, je ne vois pas en quoi cette histoire te conserne."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

Billy resta une minute interloqué... Et bien comme ça, le môme savait se rebeller finalement... Il n'était peut-être pas si lâche et peureux qu'il n'en avait l'air... Peut-être devrait-il alors le jouer autrement...

" Ok, tu as raison, pourquoi devrais-je risquer ma peau pour protéger la tienne ? Après tout, ce n'est pas moi qui suis l'objet des fantasmes de se pervers homo. Amuse-toi bien alors... "

Billy fit mine de partir. C'était quitte ou double. Ou Jim le retenait pour lui demander son aide, ou il laissait tomber... Il trouverait alors un autre moyen de se rapprocher de Mickaël...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:51

Bien qu'énervé,Jim regretta d'avoir réagi comme ça. Il se dit que toute aide, désintéressée ou pas, était la bienvenue, dans sa situation. Il lança un regard rapide et extrêmement discret vers son persécuteur. Ce dernier avait toujours son sourire pervers et semblait réfléchir à ce qu'il pouvait faire subir à sa victime. Le jeune rockeur détourna le regard. Quel idiot il était ! En voyant Billy s'éloigner, Raven prit peur et lui dit:
"Attends..."
Il s'approcha de son interlocuteur. Après tout, Billy venait de lui tendre la main, autant en profiter. C'était toujours mieux que la protection que son persécuteur lui avait proposée.
"Que veux-tu en échange de ton aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:04

Tournant encore le dos au jeune homme, Billy ne réussit pas à refréner un petit sourire de satisfaction... La peur... voilà qui était toujours efficasse...
Mais quand il se retourna il ne souriait plus, il ne voulait pas que Jim se rebelle de nouveau, ce serait une perte de temps d'avoir à le convaincre de nouveau.


"Bien, tu te montres raisonnable... Finalement ton cas n'est peut-être pas si désespéré que cela... " dit-il d'un ton plus amusé que méchant...

" Ce que j'attend de toi ? pour l'instant à vrai dire rien... Laisse moi simplement te tenir compagnie quand je veux et clame haut et fort que je suis ton nouveau meilleur ami après t'avoir sauver la peau... Je pense que c'est dans tes cordes... Et en échange, je peux même te récuperer la photo de ta charmante petite soeur à qui tu tiens tant "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
moderateur
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Fox River, cellule 40
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : Ingénier du génie civil
Date d'inscription : 17/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

Michael, qui était resté debout près de son ami, avait suivit toute la conversation.
A la réplique de Billy, Michael commença à avoir des soupçons à son sujet. Il fallait être complètement fou pour vouloir que toute la prison sache qu'il s'était fait de tels ennemis; à moins, d'avoir un but précis... Mais malgrès ce point précis, il n'avait pas totalement tort; Jim ne devait pas chercher les embrouilles... Il y avait sûrement une autre solution pour récuppérer sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:05

Jim réfléchit un moment aux conditions de Billy. Pourquoi ne pas accepter, àprès tout ? Ce dernier ne demandait pas grand'chose. Et, le jeunr rockeur n'était pas trop en position de refuser. De plus, c'était une occasion de récupérer la photo de sa petite soeur. Pourtant, Jim pressentait le coup fourré et ça le faisait hésiter. Et si Billy bluffait ? S'il se foutait de lui ?
Au bout, d'un moment, cependant, Jim écarta tous les "et si" qui l'opressaient et dit à Costigan:

"OK, c'est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

Cette fois ci Billy ne cacha pas son sourire satisfait

" Très bien, je m'en occupe "

Et sans plus attendre il se redirigea vers la cellule du persécuteur... En réalité, il avait pris des renseignements sur le persécuteur depuis la première fois qu'il l'avait vu s'en prendre à Jim dans la cuisine, il s'était dit que ca pourrait toujours être utile... et en effet...

Il ne resta pas plus de 4 ou 5 minutes dans la pièce... et personne ne sut ce qui s'y était vraiment passé... Mais lorsque Billy sortit de la cellule il avait dans sa main la photo... Il aurait sans doute pu aussi obtenir du persécuteur qu'il cesse de s'en prendre à Jim, mais il ne lui avait pas demandé... Il lui avait juste dit de prendre son temps, de faire un peu durer le supplice...

Il savait que Mickaël prenait en compte tous ses faits et gestes, en protégeant Jim, il s'attirait la sympathique de Mickaël... C'était aussi simple que ça....

En réalité non, ce n'était pas si simple... Billy sentit la main qui tenait la photo se mettre à trembler. Il changea le papier de main et mit la main dans sa poche de pantalon, l'air désinvolte... Cacher les crises d'angoisses qui le prenaient régulièrement et qu'en l'absence d'anxiolitiques il ne pouvait plus maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

Jim fut stupéfait de voir Billy sortir avec la photo, aussi rapidement. Comment avait-il fait ? Comment avait-il réussi à convaimcre son tortionnaire ?
En fait, Raven s'en fichait complètement. Billy avait récupéré la photo, c'était tout ce qui comptait. Il se fichait de ce que Costigan attendait de lui, maintenant, il avait une dette envers lui. Pour le rockeur, une parole était une parole. Il avait toujours honoré ses paroles, et n'avait pas pas du tout l'intention d'innover.
Quand Billy arriva avec la photo dans la main, Jim sortit de ses pensées et dit, sur un ton qui se voulait neutre, mais où on pouvait entendre la joie:

"Merci, Billy."
Puis il lui tendit la main, paume ouverte, non pas pour réclamer la photo, mais pour lui serrer la main en gage d'amitié. De réelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:56

Billy ne pouvait pas faire autrement que de serrer la main de Jim...Il espérait seulement que le jeune homme ne s'apercevrait pas de ses tremblements. Il lui serra donc la main rapidement puis passa tout de suite à la photo qu'il lui tendit.

" De rien... Et oublie ce que je t'ai dis tout à l'heure, je suis certain que tu trouvera bien un moyen de me donner à ton tour un coup de main. C'est vrai qu'elle est adorable... " dit-il en regardant la photo de la petite soeur de Jim.

Il voulait changer de sujet... Avec ses crises d'angoisse, il était toujours pris d'un sentiment de culpabilité... Manipuler ainsi Jim... Cela ne lui ressemblait pas à vrai dire... Mais finalement qu'était-il maintenant ? Il avait passé de temps avec la mafia irlandaise, avec des meurtriers...qu'il s'était endurci. Il ne se reconnaissait plus, il agissait comme eux...ou plutôt comme une machine...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:09

Jim sentit les légers tremblements de la main de Billy, mais fit comme si de rien était. Il n'avait pas envie de se mettre son nouvel ami à dos. Il se contenta de reprendre la photo de sa soeur et la regarda longuement. Plus il la regardait plus, il retrouvait courage. Le sourire de Cassie, son visage, son regard malicieux, tout en elle resplendissait de malice et de joie de vivre. Cassie avait toujours été pleine de vie et de malice. C'était en partie pourquoi Raven l'adorait tant.
Jamais quelqu'un n'avait autant compté pour lui que sa soeur. Elle était si gentille, si naïve, si innocente, qu'il lui suffisait d'un regard pour faire craquer n'importe qui.

"Oui, c'est peu de le dire. C'est un vrai petit rayon de soleil."répondit-il en levant les yeux vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Le regard de Billy rencontra celui de Jim et à nouveau il eu cette même impression qu'au réféctoire la première fois qu'ils s'étaient recontré... Cette impression de fragilité venant de Jim et cet force qui le poussait à vouloir le protéger...

* Mais bon sang, ressaisi-toi... Il y a deux minutes tu le traitais comme un chien et maintenant tu veux le protéger... Comment peut-on changer d'avis si rapidement ? *

" Je comprend que tu fasses n'importe quoi pour elle " dit Billy d'une voix blanche... Il se sentait mal...Ces murs, ces hommes... Tout l'oppressait... Il aurait tout donner pour se retrouver seul dans un lieu abandonné, où sa vie n'était pas en jeu, où il n'avait pas de "mission" à réaliser....

Sentant qu'il commençait vraiment à perdre pied il se cala d'un air désinvolte contre le mur et tenta de poursuivre une conversation normale...


"Elle a quelle âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:23

Jim eut l'impression que Billy ne se sentait pas bien. Son intuition lui dit cependant de ne rien dire. Ce n'était pas ses affaires. Il se contenta d'hocher la tête à la remarque de Costigan et de se réintéresser à la photo de sa soeur. Bien qu'il l'ait regardée assez souvent pour être capable de la dessiner, il ne s'en lassait jamais. Il aimait sa petite soeur et chaque occasion de voir son visage, même posé sur du papier- photo, était, pour lui, la meilleure motivation pour tenir le coup. Et le fait d'entendre prochainement sa voix lui réchauffait énormément le coeur. Et si elle venait lui rendre visite, il ne lui manquerait plus que la liberté pour être tout à fait heureux.
Le jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne répondit que tardivement à la question de son ami:

"Cinq ans. Elle s'appelle Cassie."
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:35

" Moi je suis fils unique, mais je crois que j'aurais bien aimé avoir une petite soeur... " répondit Billy, se ratachant à cette conversation simple pour ne pas se laisser aller...

Mais pourtant la crise ne passait pas et Billy sentit sa respiration se couper... En réalité, il était en train de faire une crise d'asthme... Il en reconnu les sympthômes : la respiration sifflante, le souffle court...
Et pourtant il n'avait plus fait d'asthme depuis ses 10 ans... Pourquoi cela devait-il le reprendre maintenant et ici ? rageait-il...


Il fut soudain prix d'une violente quinte de toux, provoquée par sa respiration irrégulière
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

Le jeune rockeur sourit à la remarque de son ami, mais quand il l'entendit respirer aussi bruyamment, son sourire s'effaça d'un coup.
Que se passait-il ? Jim n'en avait aucune idée. Il hésitait à demander à à Billy s'il se sentait bien.
Tout à coup, il se souvint que quand Mike, le bassiste de Nighting Ravens, qui était asthmatique, avait ses crises, il respirait comme ça. Pour finir, il se décida.

"Tu te sens bien ?"
L'asthme. C'était une sacré connerie de la nature. Enfin, c'était l'idée que Raven s'en faisait, il n'avait pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:58

" Oui ca va passé " répondit Billy d'une voix sifflante

En réalité ce n'était pas certain... Cette crise lui paraissait importante et surtout il n'avait aucun médicament à porter de main, pas d'aérosol...

Et puis finalement aux bouts de quelques minutes, il sentit que la douleur dans sa poitrine se faisait moins importante et que sa respiration reprenait un ryhtme normal


" tu vois ca va déjà mieux " reprit-il en voyant le regard un peu inquiet de Jim. Décidément ce gamin était vraiment trop gentil pour être ici... Il se ferait manger...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Fox River, cellule 36.
Emploi au sein de la prison alors : Prisonnier.
situation exterieur : Etudiant en droits et chanteur de rock à ses heures perdues.
Date d'inscription : 12/09/2006

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:47

Jim ne fut pas convaincu quand Billy lui dit que ça allait passé. Cette crise avait l'air assez sérieuse. Le chanteur n'y connaissait rien en matière d'asthme, si ce n'était ce que lui en avait dit Mike, mais il savait reconnaître quelque chose de sérieux quand il en voyait une.
Il fut rassuré quand son ami lui dit que ça allait mieux. Il sourit.
Le jeune hacker vit quelque chose au fond des yeux de Costigan. Il ne savait pas si c'était de l'inquiétude, de la pitié ou autre chose, mais il sentait que c'était quelque chose à propos de lui. Il hésita à poser la question, mais ne le fit pas.
Il se contenta d'acquiescer et son regard tomba sur la photo de Cassie. Comme d'habitude, il resta un moment silencieux, laissant le bonheur que lui procurait la vision de ce sourire, lui faire momentanément oublier ses soucis. C'était vraiment magique.
Au bout d'un moment, il détacha son regard de la photo et se réintéressa à son nouvel ami. Il chercha un autre sujet de conversation que l'asthme, sans vraiment trouver. Puis il demanda simplement:

"T'as déjà été en Europe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : prison
Emploi au sein de la prison alors : prisonnier
situation exterieur : policier
Date d'inscription : 06/01/2007

Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

" Non " répondit abruptement Billy. Il n'avait jamais quitté les environs de la ville. Il n'en avait pas eu l'occasion simplement... Bien sur, comme tous les mômes, il avait révé de l'Europe, de Paris, Madrid... Mais maintenant....

En réalité il n'avait pas tellement envie de parler, il sentait encore un poing qui l'opressait sur la poitrine... Et puis parler, c'était déjà se lier... et il ne le souhaitait pas vraiment...

Pourtant sans comprendre pourquoi, c'est lui qui continua la conversation


" Et toi ? si tu en parles, c'est que tu connais non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut récupérer la photo de sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Veut récupérer la photo de sa soeur.   Veut récupérer la photo de sa soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut récupérer la photo de sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRISON BREAK. :: FOX RIVER: LES HOMMES :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser