| seule dans la cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pride
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : fox river Emploi au sein de la prison alors : essayer de m'échapper situation exterieur : célibataire Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Dim 22 Oct - 21:08 | |
| Kitty pris la photo dans ses mains "Elle est magnifique, superbe même, je trouve qu'elle te ressemble..."
Elle tend la photo à Jinny "Tu as énormément de chance de l'avoir..."
Elle lui souria. "Vraiment beaucoup de chance." | |
|
| |
Sydney Bristow
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Fox River Emploi au sein de la prison alors : Rien situation exterieur : sa fille Amy, a peine âgée de 5 ans Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Dim 22 Oct - 22:18 | |
| Apres que Kitty a regardait la photo, Syd lui dit en souriant :
-Oui c’est vrai qu’elle me ressemble.
Syd regarde Kitty dans les yeux en lui souriant et dit :
-Oui, j’ai une chance de l’avoir, mais je ne la reverrais pas avant très très long temps ou jamais. Qui c’est ?
Syd avait une petite larme sortie de ces yeux. | |
|
| |
Kitty Pride
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : fox river Emploi au sein de la prison alors : essayer de m'échapper situation exterieur : célibataire Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Dim 22 Oct - 23:39 | |
| Kitty lui souria doucement et chaleureusement. "Et si...Si tu avait l'opportunité de pouvoir sortir d'ici? Qu'est-ce que tu ferais tu sortirai?"
Kitty parlait doucement pour ne pas que les gardes la surprennent. Elle balayait du regard la cour et avait une expression qui donnait l'impression que sa conversation était tout à fait normale. | |
|
| |
Sydney Bristow
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Fox River Emploi au sein de la prison alors : Rien situation exterieur : sa fille Amy, a peine âgée de 5 ans Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 23 Oct - 0:27 | |
| Syd la regarde et lui dit :
-Jamais je ne sortirais d’ici, jamais.
Syd regarde tout au tout d’elle et lui dit à nouveau :
-Et toi, tu ferais quoi, si tu sortes d’ici ?? | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 23 Oct - 15:18 | |
| "Moi si je sors d'ici ce sera les pieds devant, je suis condamnée de toute manière...."
Elle baissa les yeux. "Mais si j'avais l'opportunité de sortir d'ici je recommencerai tout à zéro je me ferai une nouvellle vie, mais si je ne fait rien ça n'arrivera pas..."
Elle regarda autour d'elle toutes ces femmes enfermées et pensa que sont calvaires était loin de finir. | |
|
| |
Gabriella Gomez
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Fox River Emploi au sein de la prison alors : Détenue situation exterieur : Tueuse à Gage Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 23 Oct - 17:54 | |
| -Pourquoi on ne se ferai pas un plan...? On pourrait partir d'ici. J'ai des amis qui pourraient nous aider et on irai très loin ou plus personne ne nous retrouverai!!! Écouté les filles, il faudrait que nous sortions d'ici de toute façons si moi je reste je deviendrai folle...!!!!!!! Elle regarda Kitty et syd et elle éclata de rire: -J'ai l'impression que vous ne me prenez pas au serieux | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 23 Oct - 19:58 | |
| Kitty lui souria "Moi je te prend très au sérieux e tsi tu peux m'éviter la chaise tout est bon à prendre je t'assure."
Elle regarda autour d'elle. "Le problème c'est comment? Qui peux nous aider?"
Elle regarda les deux filles. | |
|
| |
Sydney Bristow
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 23 Oct - 22:19 | |
| Syd, regarde les filles et leur dit :
- oui, moi j’ai rien a perdre ici. Moi si j’étais vous, j’éviterais de parlais de ça ici.
Syd avait un peut peur que les gardes, les entendait parlais de ça. | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 23 Oct - 22:35 | |
| Kitty la regarda "Tu as raison il faut être discrète mais je ne vois pas où nous pourrions parler de ça... "
Elle réflechissa un instant "Il faudrait mettre en place une sorte de code qui nous permettrait de nous comprendre mais eux resteraient dans le flou."
Elle regarda les deux filles et vit un garde s'approcher. "Et quand est-ce l'anniversaire de ta fille"
Elle avait vite changé de sujet voyant qu'elles étaient surveillées. | |
|
| |
Sydney Bristow
| Sujet: Re: seule dans la cour Mar 24 Oct - 0:27 | |
| Syd lui répond :
-Nous pourrons parlais ça dans un coin tranquille, genre nos cellules ou un autre endroit tranquille. Oui, je suis d’accord avec toi, il faire un code.
Apres que Kitty voient un garde, syd se retourne et voie le garde s’approche très prés d’elles. Kitty lui demande c’est quand l’anniversaire de ça fille, Syd lui répond:
-Ma fille et née le 21 mars elle aura 5 ans. | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Mar 24 Oct - 0:31 | |
| "Le 21 mars c'est le jour du printemps ça? C'es tpour ça qu'elle est si mignonne..."
Kitty regarde alors le garde et lui dit d'une voix froide. "Quoi? C'est interdit de parler de sa famille maintenant?"
Le garde s'éloigna alors... Elle soupira de soulagement. "On l'a echappée belle." | |
|
| |
Sydney Bristow
| Sujet: Re: seule dans la cour Mar 24 Oct - 0:57 | |
| -Oui c’est bien le jour du printemps, oui elle est vraiment tro belle, merci Elle aurait du naître 1 mois plus tard.
Apres que Kitty parle au garde, et qui s’éloigne, syd lui dit :
- c’est vrai, qu'on l'a échappe belle
Syd dit en souriant. | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Mar 24 Oct - 19:56 | |
| Kitty soupira de soulagement. "Il faudra être beaucoup plus vigilante maintenant."
Elle se leva pour s'étirer un peu, mais son visage devint pâle, elle ne voulait pas montrer qu'elle était prise de vertige et fit mine de rien. "L'une de vous sait combien de gardes surveillent la cour?" | |
|
| |
Gabriella Gomez
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : Fox River Emploi au sein de la prison alors : Détenue situation exterieur : Tueuse à Gage Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Jeu 26 Oct - 21:13 | |
| -Non mais a mon avis beaucoup....enfin asser de gardes pour nous surveiller!!!Aufet moi je connais la langue des signe parce que ma mère est sourde alors je lui parle comme sa!!! Je peux vous en apprendre un pti peu si vou voulez.......?????
Elle se tourna vers les deux fille: -Nos cellule son l'une enface de l'autre alors....
Elle s'arrêta! Parce qu'elle vit un garde s'approcher!!! | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Jeu 26 Oct - 21:34 | |
| "c'est pas vrai il le font exprès..."
Elle regarda le garde. "On peut faire quelquque chose pour vous?"
Elle lui fit un sourire narquois puis regarda les filles. Et soupira | |
|
| |
Sydney Bristow
| Sujet: Re: seule dans la cour Jeu 26 Oct - 21:51 | |
| Syd qui regarde le garde s’approche d’elles et après que Kitty parle au garde.. Le garde décide de repartis sans rien dire, mais avec un petit sourire, Syd dit aux filles :
-Je crois qu’il le fait exprès.
Syd regarde les filles et dit :
-Oui, ça serait bien d’apprendre les signes. | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Ven 27 Oct - 12:07 | |
| Kitty regarda jinny "Je serai ravie d'apprendre mais il va falloir que tu trouve un moyen pour moi, je ne suis pas dans le même quartier que vous..."
Elle passa une main dans ses cheveux. "Ca risque de me poser une problème d'ailleurs..." | |
|
| |
Gabriella Gomez
| Sujet: Re: seule dans la cour Sam 28 Oct - 12:59 | |
| -Alors demande si tu peux venir dans une de nos cellule sa ne coutera rien d'essayer. Et puis comme pour l'instan on ne se vois que dans la cour et ben faux commencer tout de suite a apprendre... MAis aufet dite moi se que je dois vous apprendre a dire et je le ferais....!!!
Elle regarda les jeune femme:
-Quoi c'est vrai... ça ne servirais a rien que je vous apprenne " Bonjours, aurevoir et comment sa va ?" Non.....???? | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Sam 28 Oct - 13:27 | |
| Kitty baissa les yeux -On ne me changera pas de cellule, je suis dans le couloir de la mort..."
Puis elle souria à la remarque de Jinny "c'est certain ce ne sera pas utile." | |
|
| |
Sydney Bristow
| Sujet: Re: seule dans la cour Sam 28 Oct - 13:31 | |
| Syd regarde Kitty et lui dit:
-Ok, je vois Kitty.
Apres quelque mintues de reféction, syd leur dit a nouveau:
-Bon peut etre pas dans les cellules mais ici dans la cour ou un autre endroit de la prison, Non??? | |
|
| |
Kitty Pride
| Sujet: Re: seule dans la cour Sam 28 Oct - 13:44 | |
| Kitty souria "C'est vrai si on est discrète personne ne pourra nous repérer il suffira de parler d'autre chose en même temps."
Elle regarda autour d'elle tentant de trouver un endroit moins surveillé que les autres. elle n'en vit aucune, les gardes semblait être partout. "Il faut trouver une solution de toute façon, je ne compte pas sortir d'ici les pieds devant."
Elle se passa une main dansses cheveux.
(sorry quand je l'ai écrit mon écran m'affichait 5 lignes j'ai édité^^)
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
DR Sara Tancredi Admin
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : à l'infirmerie Emploi au sein de la prison alors : infirmière situation exterieur : mon père est gouverneur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Sam 28 Oct - 14:30 | |
| [5 LIGNES STP! EDITE! MERCI!] | |
|
| |
ashley wilson
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : fox river Emploi au sein de la prison alors : rien situation exterieur : famille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 30 Oct - 19:34 | |
| salut les filles moi c ashley wilson je vien juste d'arriver parce que jai arnaquer mon meilleur amis de plus de 1 milion de dolars je voudrais mieu vous conaitre alors ci sa serait posible que vous vous presenter et je suis dans la celule 48 je crois je suis avec qui | |
|
| |
Sydney Bristow
| Sujet: Re: seule dans la cour Lun 30 Oct - 19:49 | |
| Pendant que les filles parlaient entre elle. Une nouvelle fille arrive vers eux et se présente Syd la regarde et lui dit :
-Salut, moi c’est Sydney, mais tu peux m’appelle Syd, elle c’est Kitty et elle c’est Jinny. Mais, assise toi avec nous.
Apres que les présentations, ashley demande qui et dans la cellule 48, Syd lui dit :
-Ben, c’est moi qui dans cette cellule la……………. | |
|
| |
DR Sara Tancredi Admin
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : à l'infirmerie Emploi au sein de la prison alors : infirmière situation exterieur : mon père est gouverneur Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: seule dans la cour Mar 31 Oct - 13:48 | |
| [1.: vos messages ne collent pas avec l'esprit d'une prison. En tole on doit raser les murs mais ne pas faire copinage avec les autre détenues comme dans une cour de récré. 2.: je veux cinq lignes donc si la phrsa n'est pas fini pourquoi tu va a la ligne ashley? arrete le remplissage pour faire croire que cinq lignes sont faites. alors tu edite ou je supprime tout tes postes parce que je voix que tu n'a pas lus le réglment!]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule dans la cour | |
| |
|
| |
| seule dans la cour | |
|